Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le p'tit monde de Mél
7 novembre 2014

Tag automne Bonjour à toutes et à tous, je vous

Tag automne

 

Bonjour à toutes et à tous, je vous retrouves dans ce premier article de ce blog, qui sera un tag. Quoi de mieux pour commencer.

 

1/ Bougie préférée pour l’automne ?

Ma bougie préférée pour l’automne, est une bougie de chez Durance, qui sent le bambou.

 

 

 

2/ Café, thé ou chocolat ?

Sans hésitation thé, mais j’avoue que j’aime bien de temps en tant me faire un bon chocolat chaud. Surtout la recette avec la guimauve de Jenesuispajolie

 

3/ Meilleur souvenir d’automne ?

Ramasser les champignons en forêt (même si je n’aime pas les champignons).

 

4/ Eyeliner ou lèvres foncées ?

Les deux.

 

5/ Parfum préféré pour l’automne ?

Mon parfum préféré pour l’automne et celui à la pomme caramélisée de chez Yves Rocher.

 

 

6/ Pull/Sweat le plus porté ?

Mon sweat Hard Rock Café que chez acheté à Londres.

 

 

7/ Vernis préféré pour l’automne ?

Le violet électrique de chez Yves Rocher.

 

 

8/ Jeans skinny ou leggings ?

Leggings.

 

9/ Série préférée pour cette saison ?

Ghost Whisperer

10/ Activité favorite pour l’automne ?

Cuisiner, cocooner devant une bonne série ou un bon film.

 

11/ La chanson qui me mets dans l’ambiance automnale ?

This is halloween. De Marilyn Manson mais je préfère la version de Danny Elfman

Https://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le p'tit monde de Mél
Publicité
Archives
Publicité